cheezam.fr

Comment installer uMobix sur Android et iPhone?

Installing the Umobix app on a target phone can be a daunting task, especially if you’re new to the world of monitoring software. However, with the right guidance, it’s a straightforward process that can be completed in a matter of minutes. In this article, we’ll walk you through the steps required to install the Umobix app on a target phone and start monitoring its activity.

By reading this manual, you’ll learn how to check if the target phone is compatible with the Umobix app, how to obtain physical access to the phone, how to download and install the app, how to configure the app settings, and how to start monitoring the target phone.

We’ll also discuss the benefits of using the Umobix app for monitoring purposes and how it can help you keep your loved ones or business secure. So, let’s dive in and get started!

Qu’est-ce que l’application umobix ?

uMobix se présente comme une option intéressante pour ceux qui se demandent comment contrôler le mobile de leurs enfants. uMobix possède des fonctionnalités très complètes, comme l’accès à la boîte de réception et d’envoi des SMS.

Et pas seulement en ce qui concerne les contenus des messages textes, car vous pourrez également connaître le nom du contact, son numéro ainsi que la date et l’heure d’envoi du message. Ces informations sont régulièrement mises à jour et les messages supprimés restent néanmoins accessibles.

D’autres fonctionnalités, telles que le suivi des déplacements du téléphone mobile, la localisation en temps réel et l’accès aux photos peuvent être utiles pour les parents inquiets.

La meilleure nouvelle est que cela fonctionne à la fois pour Android et iOS! Tout cela se fait en toute discrétion, ce qui rend donc cette application de surveillance très efficace.

Grâce à uMmobix, vous aurez accès à toutes les informations dont vous avez besoin pour pour surveiller le smartphone de votre adolescent!

Comment je me suis préparé à évaluer uMobix

Pour réaliser cette évaluation, j’ai installé uMobix sur un appareil personnel qui a été surveillé pendant une semaine afin d’évaluer directement les performances de cette application. Le téléphone portable utilisé présente les spécifications techniques suivantes :

Nom du smartphone : Xiaomi Redmi Note 8 pro

Numéro de modèle : M1906G7G

Système d’exploitation : Android 10

Pour tirer le meilleur parti d’uMobix, j’ai rooté le téléphone portable pour accorder des autorisations d’administrateur au logiciel. Si vous n’êtes pas familiarisé avec le processus, vous pouvez choisir d’apprendre avec l’aide d’un bon tutoriel ou de vous faire aider par un professionnel.

Comment installer uMobix étape par étape

Il s’agit d’un processus vraiment intuitif, pour lequel il suffit d’avoir un accès physique au téléphone pendant quelques minutes (il nous a fallu environ 20 minutes pour effectuer l’ensemble du processus).

Étape 1 : Créez un compte sur le site web officiel du logiciel. Pour ce faire, appuyez sur le bouton « Essayez maintenant » sur la page, entrez une adresse électronique et un mot de passe et cliquez sur « Créer un compte ».

Étape 2 : Connectez-vous à votre session et sélectionnez le type d’appareil que vous allez suivre, c’est-à-dire Android ou iOS.

Étape 3 : Choisissez un abonnement et effectuez votre achat. Vous recevrez ensuite un courrier électronique contenant vos informations d’identification et un code d’enregistrement que vous devrez saisir sur votre appareil cible.

Enregistrez ces informations d’identification pour vous connecter à votre compte uMobix. Une fois sur place, vous recevrez des instructions sur la manière d’installer correctement le logiciel sur votre appareil cible, qui variera selon le type d’appareil.

Installation et configuration d’uMobix sur les appareils Android

La première chose que vous devez savoir est que, pour installer uMobix sur un Android, vous devez avoir un accès physique à l’appareil.

Ne vous inquiétez pas, c’est un processus rapide et la personne récupère son téléphone en quelques minutes.

  1. Une fois que vous avez l’appareil cible en main, allez dans l’application du navigateur mobile et ouvrez-la.

2. Allez sur le lien « app4.space/*** » qui vous a été fourni lors du l’achat du logiciel espion. Depuis ce lien, téléchargez l’apk et dès que le téléchargement est terminé, ouvrez le fichier.

3. Cliquez sur « Suivant » et ensuite sur « Installer ».

4. Sur votre ordinateur, cliquez sur « Suivant » pour arriver à la fenêtre finale où vous devez cliquer sur « Obtenir le code ». Vous recevrez un code unique que vous devez conserver, car vous en aurez besoin plus tard.

5. Une fois que vous aurez appuyé sur le bouton « Installer », un message apparaîtra indiquant que l’application est bloquée par Play Protect. Ouvrez les détails et appuyez sur l’option « Installer quand même ».

6. Ouvrez l’application, acceptez les termes et conditions et configurez les autorisations de l’application.

7. Vous devez d’abord autoriser la surveillance des enregistreurs de frappe.

8. Dans l’onglet Services, activez l’option « Comptes d’utilisateurs ».

9. Sur l’écran suivant, appuyez sur le bouton « Autoriser ».

10. Cliquez ensuite sur le lien « manuellement ici ». Une fois que les messages d’autorisation de l’application apparaissent, appuyez sur « autoriser » pour chacun d’entre eux.

11. Accordez les droits d’administration à l’application en cliquant sur le bouton « Suivant ».

12. Enfin, entrez le code que vous avez reçu il y a quelques minutes.

Maintenant que vous êtes arrivé jusqu’ici, il est temps de commencer votre espionnage et découvrir tous les secrets que cache votre « victime ».

N’oubliez pas que si vous pouvez utiliser uMobix sur des téléphones Android non rootés, pour accéder à des fonctions plus avancées, telles que la surveillance des réseaux sociaux et la capture d’écran, vous devez rooter l’appareil.

Installation et configuration d’uMobix sur les appareils iPhone – Sans jailbreak 

Comme peu de ses concurrents, uMobix offre la possibilité d’installer son logiciel sur un mobile iPhone sans jailbreak en effectuant le processus depuis le compte iCloud de l’utilisateur, ce qui implique qu’il est possible d’installer le logiciel espion à distance.

Tout ce dont vous avez besoin est l’identifiant du compte iCloud de l’appareil cible, c’est-à-dire l’adresse électronique et le mot de passe.

Tout d’abord, l’option de sauvegarde iCloud doit être activée. Deuxièmement, vous devez tenir compte des paramètres d’authentification à deux facteurs qui, au moment de l’installation, doivent être désactivés. 

Avec les récentes mises à jour d’Apple, cette dernière devient de plus en plus délicate. Une bonne alternative serait donc d’avoir un accès physique à l’iPhone pendant quelques secondes seulement, afin d’obtenir le numéro OTP (mot de passe à usage unique) et de terminer la connexion au compte iCloud depuis votre ordinateur.

Une fois cet obstacle surmonté, vous pourrez poursuivre les instructions d’installation sur iPhone sans jailbreak, et depuis votre panneau de contrôle, vous pourrez visualiser les détails tels que les contacts, les notes, les photos, les vidéos et tous les fichiers synchronisés avec le compte iCloud.

Installation et configuration d’uMobix sur les appareils iPhone – Avec jailbreak

L’une des particularités d’uMobix, le sujet de cet avis, est qu’il ne dispose pas d’une version disponible pour les téléphones iPhone avec jailbreak.

La raison en est que, grâce à des mises à jour constantes d’iOS, Apple a réussi à rendre le processus jailbreak extrêmement complexe et en constante évolution.

Lorsque quelqu’un trouve le moyen de sortir un iPhone avec une certaine version d’iOS, l’entreprise dispose déjà d’une, deux et même de trois nouvelles mises à jour destinées à combler ce genre de lacunes.

iOS 14.0.1 est la dernière mise à jour en date au moment de la rédaction du présent document, et il n’existe toujours pas de tutoriels fiables pour effectuer un jailbreak. 

Pour la raison précisée ci-dessus, uMobix a décidé de se limiter à offrir son meilleur service pour iPhone sans jailbreak, bien qu’elle atende toujours une mise à jour.

Service technique uMobix

L’un des avantages de uMobix par rapport aux autres logiciels de surveillance des téléphones portables est l’efficacité de son service clientèle.

Bien que ce service ne soit disponible que par le biais du chat en direct sur leur site, il a été vraiment étonnant de voir à quelle vitesse j’ai pu entrer en contact avec un technicien après avoir répondu à quelques questions pour filtrer le type d’aide dont j’avais besoin.

Le personnel du service client du sujet de notre avis est vraiment formé pour répondre aux questions les plus simples ou les plus techniques et, contrairement à d’autres logiciels que j’ai testés, l’immédiateté de la réponse a été tout simplement étonnante. 

En outre, la politique de remboursement du logiciel est extrêmement transparente : si vous trouvez un incident ou une panne dans le paquet que vous avez acheté et que, pendant les 14 premiers jours d’utilisation, l’équipe technique n’a pas pu résoudre le problème, vous pouvez bénéficier d’un remboursement complet.

D’autres logiciels espions ont tendance à être assez opaques et trompeuses sur ce point, mais uMobix s’est avéré assez flexible.

FAQ

Est-il possible d’installer uMobix sans avoir un accès physique à l’appareil ?

Dans le cas des téléphones Android, il n’y a pas moyen d’installer le logiciel à distance, c’est-à-dire que vous devrez avoir le téléphone à portée de main pendant le processus d’installation, même si cela prend quelques minutes.
S’il s’agit d’un iPhone, il suffit d’avoir les identifiants du compte iCloud pour synchroniser le logiciel avec tous les fichiers sauvegardés sur le compte.

Puis-je espionner plus d’un appareil à la fois avec uMobix ?

Dans le cas de uMobix, un seul abonnement fonctionne sur un seul appareil. Il n’est pas possible d’utiliser le même abonnement sur plusieurs appareils simultanément. Mais dans le même temps, uMobix offre la possibilité de changer d’appareil de façon illimitée avec un seul abonnement. Cependant, vous devrez exécuter le processus d’installation chaque fois que vous changerez d’appareil.

Est-il légal d’utiliser uMobix ?

Non. UMobix est un logiciel espion destiné à un usage commercial tout à fait légitime. Toutefois, les conditions dans lesquelles l’utilisateur fait usage de l’application détermineront s’il agit dans le respect de la loi. Pour pouvoir utiliser uMobix (et tout autre logiciel espion) sans que cela ne constitue un cyberdélit punissable par la loi, il est essentiel de respecter ces conditions :
– L’appareil à espionner appartient à votre enfant mineur et le surveillant est l’un des parents de cet enfant ou un tuteur légal.
– Vous êtes le propriétaire légal de l’appareil cible.
Si aucun des éléments ci-dessus ne s’applique, vous avez informé l’autre personne de la présence du logiciel sur son téléphone portable.

La personne peut-elle savoir qu’elle est espionnée ?

À moins qu’il ne s’agisse de vos enfants mineurs ou de votre propre téléphone portable, vous êtes tenu d’informer les gens que leurs appareils sont surveillés à l’aide d’un logiciel espion.
Mais dans le cas de uMobix, nous trouvons un logiciel totalement discret qui reste caché dans l’appareil, qui fonctionne en arrière-plan sans nuire au fonctionnement normal du mobile et qui est indétectable. C’est là qu’intervient la moralité de l’espionnage du téléphone d’une autre personne sans son consentement, qui peut conduire à une procédure juridique assez lourde.

Laisser un commentaire: